Les besoins nutritionnels de la population européenne sont à l'image de ceux des Français et reflètent les mêmes problématiques de santé. Dans ce contexte, Pileje a fait le pari de faire accéder la médecine de santé aux professionnels de santé et à leurs patients dans toute l'Europe.
La méthode Pileje
Conseiller, prescrire spécifiquement le produit adapté au patient qui en bénéficiera efficacement, c'est une vision qui implique la participation de tous dans le schéma de santé. Ce principe, PiLeJe l'applique dans ses partenariats à l'étranger. Rien ne sert de commercialiser un produit s'il n'est pas utilisé à bon escient. Et la seule façon de développer le bon usage d'un produit c'est d'apporter aux professionnels de santé les moyens de bien le conseiller. Pour ce faire, le partage des connaissances, la transmission d'une culture scientifique, la dispensation de formations sont indispensables.
Un monde de proximité
PiLeJe compte à ce jour huit filiales implantées en Allemagne, Belgique, Espagne, Italie, Suède, Norvège, Danemark et Suisse. Au total, le laboratoire est présent dans 43 pays étrangers par le biais de ses marques ou de ses usines de façonnage.
“C'est en partenaire de santé que PiLeJe se présente sur les marchés étrangers, c'est en communauté qu'il progresse, c'est en synergie qu'il entend agir.”